Pages

mardi 22 mai 2012

What's in my bag ? Michael Kord Jet Set Medium Travel Tote

Hello !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article assez célèbre sur la blogo et sur Youtube : le fameux tag What's in my bag ?

Je profite de l'acquisition de mon nouveau sac à main pour vous présenter un peu tout ce que je transporte au quotidien.
En effet, j'avais flashé sur les sac Michael Kors lors de mon séjour à Las Vegas et en rentrant ça tournait limite à l'obsession ! J'ai passé des heures sur la toile à regarder des photos de la collection !
Et puis j'ai vraiment adoré le Jet Set Medium Travel Tote, premier sac que j'avais vu aux USA, comme quoi c'est toujours la première impression qui marque !


J'ai donc revendu mon sac Longchamp Légende, premier sac de marque que j'ai eu, pour pouvoir m'acheter le Michael Kors. Je n'aime pas trop avoir plusieurs sacs de luxe en même temps de peur d'en délaisser un, et c'est d'ailleurs ce qui c'est passé avec mon Légende. Je l'ai eu 4 ans, je l'ai aimé, mais son tour est passé !


Bref, passons au contenu de mon sac.

Comme il s'agit d'un sac style cabas, sans grande poche zippée, j'ai mis plein de trousses dedans pour pouvoir mieux m'y retrouver.


J'ai donc 3 pochettes, un parapluie, mon étui à lunettes avec mes lunettes de soleil, mon porte feuille et un sac plastique.


Passons au contenu des trousses ! La plus grande imprimée New York me sert pour mettre mes clés, papiers, stylos... plein de petits trucs ! Celle avec la pin-up sert à ranger mes médicaments et la dernière est ma trousse à maquillage.


Je n'ai pas grand chose dedans car j'ai une mauvaise expérience d'une trousse remplie avec une poudre qui casse et qui en met partout...produits inutilisables...!
Je garde donc uniquement des papiers matifiants, un peigne, une crème pour les mains, un mascara, un khôl noir, un échantillon de parfum, un baume pour les lèvres et un miroir. 
J'ajoute à ça mon rouge à lèvres du jour !


Et donc dans mon autres trousse, la plus grande, j'ai mes clefs, des mouchoirs, mon porte cartes de fidélité, une batterie de secours pour mon iPhone, un stylo et un carnet.
En plus de ça en général j'ai mon téléphone :)


Voilà, contenu pas très original !
Je vais surement acheter un "sac dans le sac" qu'on voit de plus en plus.
En général ils sont assez chers, mais j'en ai trouvé un sur ebay avec un prix assez raisonnable, je le commanderai peut-être ! C'est par ici si ça vous intéresse.

Et vous ? Quel-est votre sac ? Vous rangez vos affaires comment dedans ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Enfin, une autre fan de pochette! Ton sac est très beau et comme le mien, c'est un sac cabas. J'ai tout un tas de pochettes de toutes les tailles, comme toi...

    Je trouve ça super sympa, tu as des pochettes de toutes les couleurs! J'ai pensé aussi au sac de sacs, mais j'hésite encore.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite aussi ! J'aime tellement les pochettes, j'en ai des tonnes au fond d'un tiroir et j'adore en acheter =X

      Supprimer
  2. J'aime le sac!!! C'est super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer