Pages

mardi 29 mai 2012

Mes achats de mai

Hello :)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes achats makeup du mois de mai.
J'avoue avoir attrapé quelques sueurs lors de la prise des photos ! Aïe, j'ai un peu abusé ce mois-ci ! En plus, ce ne sont que mes achats makeup ! Je me suis lâchée niveau vêtements, il me fallait pas mal de shorts et de trucs vraiment légers en vue du voyage de fin de BTS à NY qui approche et qui s'annonce plutôt chaud et sportif !

Voici mon butin de ce mois-ci : du Yves Rocher, du Benefit, du Avène, du Kiko, du Yves Saint Laurent, du Dior et du Mac.
J'ai aussi fait un détour chez André où j'ai trouvé enfin les baskets compensées de mes rêves !


Chez Douglas, j'ai acheté le Diorskin Forever Compact que j'avais eu en échantillon et que j'avais bien aimé. Il me fallait un fond de teint compact car le liquide en ce moment me fait trop briller même poudré. J'ai choisi la teinte n°10 sachant qu'ils n'ont que deux teintes mais que celle-ci me convient plutôt bien.
J'ai aussi acheté le rouge à lèvres Dior Addict Extreme 639 Riviera
J'ai reçu une palette en cadeau qui comporte 3 fards et 2 rouges à lèvres ainsi qu'un applicateur mousse et un pinceau à lèvres. Elle est sympa pour emmener en voyage et les fards sont bien pigmentés.


J'ai craqué aussi pour quelques vernis. Je voulais vraiment le Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent donc je suis allée le chercher aux Galeries Lafayette, j'avais une carte cadeau de 11€, il ne m'est donc pas revenu trop cher ! Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais j'ai hâte !!!
J'ai aussi acheté deux vernis un peu moins cher ! Le 360 de Kiko qui est plus foncé et néon en vrai que sur la photo, et un mini vernis chez H&M dans leur gamme à 0,95 € ! Son petit nom est Superpink !


Chez Mac, j'ai choisi la High Light Powder Crew de la collection limitée Hey Sailor! que je compte utiliser en blush comme je l'avais vu dans un blog, ainsi que le fard Expensive Pink qui était sur ma wishlist depuis un moment.


Je n'avais plus de parfum et je cherchais quelque chose de pas trop cher. Je me suis donc tournée vers les parfums Benefit et j'ai choisi le Laugh with me LeeLee et j'en suis totalement accro !
J'ai pris 2 pinceaux chez Sephora : un biseauté pour l'eyeliner mais je n'arrive pas du tout à m'en servir, et un plat synthétique pour mes Paintpot Mac.


Mon nettoyant visage étant presque fini, j'ai suivi les conseils de Valysta et de son article sur la gamme Avène pour me tourner vers le Cleanance Gel. Je ne peux pas vous dire grand chose à son sujet puisque je ne l'utilise que depuis deux jours mais je reviendrai vous en parler plus tard.


Et ensuite, j'ai craqué chez Yves Rocher. J'ai pris un gommage et un nettoyant visage de la gamme Pure Calmille que j'avais déjà mais celui-ci je le laisse dans ma douche pour ma routine du matin.
 J'ai pris une ombre à paupière de leur nouvelle collection appelée vert de gris et un dissolvant car le bain Sephora n'est pas très pratique pour les ongles de pieds !!!
Comme toujours chez Yves Rocher on a plein de cadeaux ! Pour moi c'était un masque à l'argile marocaine de la gamme Tradition de Hammam et un hydratant 2 en 1 anti-repousse.


Voilà ! Je vais essayer d'être plus raisonnable le mois prochain et vous laisse sur quelques swatchs de mes achats !

Dior Addict Extrême Riviera, les 2 rouges de la palette.

Les 3 fards de la palette, Vert de gris de Yves Rocher, Expensive Pink de Mac.

High-light Powder Crew de Mac collection Hey Sailor !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il m'intrigue beaucoup le blush Mac !!! Je me demande ce qu'il donne ?! Joli haul en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait un rendu assez frais et naturel tout en étant légèrement irisé.
      Je ne suis pas trop fan des nacres, paillettes... mais c'est vraiment léger :)

      Supprimer