Pages

jeudi 17 mai 2012

My Little Red Carpet Box

Hello !

Voilà presque une semaine maintenant que j'ai reçu ma première Little Box.
J'ai décidé de m'y abonner après vu les nombreuses revues dessus, et particulièrement celles de Lodoesmakeup.

C'est donc toute impatiente que j'attendais cette fameuse boîte ! Et comme par miracle, mon facteur à sonné samedi dernier (le miracle c'est que mon facteur a sonné alors qu'en général il ne fait que glisser un avis dans la boite et repartir aussitôt...!).
Je l'ai tout de suite ouverte, incapable d'attendre ! J'adore le concept de surprise, ne pas savoir ce que l'on va trouver...

J'ai d'abord trouvé la box très jolie ! Un bel objet à garder pour y ranger plein de petites choses ! Ensuite qu'en je l'ai ouverte, j'ai trouvé l'ensemble très bien rangé avec le ruban qui entourait le contenu.


Passons au contenu. 

Je suis d'abord tombée sur la coque d'Iphone, ça tombe bien, j'en ai un ! Mais j'ai pensé aux filles qui n'en ont pas, surtout que niveau goodies, il n'y a "que" ça comparativement à celle du mois passé. Certe on n'achète pas une box pour les goodies, mais moi c'est quelque chose que j'adore !


Ensuite, on trouve le magazine, très sympa, et quelques autres petites choses comme un discours, des citations de films, ou de quoi se faire de jolis chignons (mince, j'ai les cheveux courts :( !). On trouve également une carte qui nous informe ou non si c'est notre jour de chance pour aller jouer la star à Cannes ! Malheureusement je ne suis pas chanceuse ce jour là !


Le pochon est juste à tomber ! A l'effigie du festival (que j'adore !). Et les produits représentent bien le thème ! Beaucoup de produits l'Oréal, qui est un peu la marque emblématique de l'évènement, du Clarins et du parfum Elie Saab que je ne connaissais pas.


En détail : - le mascara Volume Millions de Cils de l'Oréal en édition limité, je suis juste méga contente de l'avoir ! En plus, c'est un produit qui me servira à coup sur ! (produit full size).
- le duo de parfum Elie Saab, j'adore l'odeur et je les utiliserai !
- une mini laque Elnett, parfait ! Je l'ai en grand format, celle-ci est parfaite à glisser dans le sac ou pour voyager.
- une crème de jour Code Jeunesse de l'Oréal, ma déception car non adaptée à ma peau (produit full size).
- un éclat minute embellisseur de lèvres de Clarins, produit sympa, je m'en sers mais ne l'aurait pas acheté spécialement.

Comme vous l'aurez vu, je suis très contente des produits de la box sauf pour la crème de jour.
Je vais rester abonnée en espérant que le contenu des futurs boîtes soit à la hauteur de celle-ci !

Et vous, vous avez eu quoi dans votre box ?

Bises

Flow
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai reçu la même box que toi, sauf qu'à la place de l'embellisseur, j'ai eu le gloss, il est magnifique, mais je suis déçue par sa toute toute petite contenance :(.

    Idem pour la crème, bon je viens d'avoir 1 an de plus hier, mais 22 ans pour une crème anti-âge c'est un peu jeune quand même :p. Alors je pense que je vais la donner à ma maman, elle est contente, elle récupère tous les produits anti-âge de MyLittleBox.

    Sinon pour le reste je suis satisfaite.

    Pour le mascara, bon et bien ça va agrandir mon stock ^^. Mais je l'utiliserai dès que j'aurai fini celui que j'utilise actuellement. J'en ai entendu beaucoup de bien et j'avais toujours hésité à l'acheter, donc ça tombe bien, je vais enfin pouvoir voir ce qu'il donne :)

    La laque je l'ai déjà en grand format, mais ça sert toujours comme tu le dis pour partir en voyage.

    Quant aux parfums, autant j'adore l'eau de parfum mais je n'aime pas du tout l'eau de toilette que je trouve pour ma part bien trop forte. Ca sera pour ma grand mère elle adore les senteurs comme celle-ci.

    Bon la coque, et bien elle ne rentre pas dans le 3S mais le 4 sera bientôt à moi ce n'est qu'une question de temps, en plus je la trouve très jolie. Mais pas cool pour celles qui n'ont pas d'iphone.

    Et bien une box qui reste très bien dans l'ensemble. Certes beaucoup de L'Oréal mais je vais me servir de quasiment tous mes produits.
    Plus qu'à attendre la suivante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien aimé avoir le gloss aussi ! En tout cas je suis contente de ne pas avoir reçu le bronzer (je crois) car je ne m'en serai pas servi !

      J'essai de terminer tous mes mascaras en cour avant d'ouvrir le l'Oréal mais j'ai du mal à résister !!! J'ai lu des bons avis aussi dessus :)

      J'ai hate d'avoir celle de Juin, mais je serai en voyage quand elle arrivera chez moi :( je devrais patienter un peu plus !

      Supprimer
  2. Je pense que dès que possible (budget oblige) je vais m'abonner à ces box que je trouve vrmnt super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais abonnée à une salle de sport pendant un an (bonne résolution du début d'année !!!) et au final je n'y allais jamais ! j'ai profité que mon abonnement se termine pour commencer les box et au moins ça me servira :P

      Autant Glossybox et Joliebox je trouve que parfois ça ne vaut pas le coup, mais celle ci avec la crème et le mascara elle est déjà rentabilisée :)

      Supprimer