Pages

mercredi 12 décembre 2012

My Little Santa Box

Hello !

Ca y est, la little box du mois de décembre est arrivée ! Il s'agit de My Little Santa Box, que j'ai reçu en début de semaine, un peu comme un avant goût des cadeaux de Noël !

Je suis vraiment très contente de cette box, même si elle aurait certainement pu être mieux.
Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir plus de goodies en rapport avec les fêtes de fin d'année. Mais au moins, je me servirais de tous les produits !

Mouais, ça dépend des fois !

Je trouve l'illustration de la box très jolie et en adéquation avec le thème du mois :) 

Avec mon sapin en guest !

Le ruban My Little Box est remplacé par un jolie ruban rouge.


Première surprise, un bon cadeau pour un cours de cuisine chez Cook&go. Je me suis d'abord dit "mince, encore un truc qui se passe sur Paris et dont je ne pourrai pas profiter". Et en fait, en lisant un peu, je me suis rendue compte qu'on trouve un Cook&go à Lille ! Parfait :D


Au niveau des goodies, on trouve d'abord un headband noir et doré. Je trouve l'idée sympa et je le trouve très beau. En revanche, c'est le seul objet de la box dont je ne me servirais pas, car ces choses là ne tiennent jamais sur ma tête :/


Ensuite, on trouve des mitaines noires très longues, qui réchaufferont parfaitement les bras et mains :D


Place aux produits de beauté : 


Tout d'abord, 2 tubes de Topicrem, lait pour le corps scintillant, parfait pour les fêtes !


Ensuite, la box nous propose un mascara Nivea. J'en ai déjà plein d'avance, mais ça sert toujours !


Et pour finir, on trouve un masque purifiant Absolution. Je l'ai testé et il est très agréable !


Et vous, qu'avez vous eu dans votre box ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire