Pages

mercredi 12 décembre 2012

Ce produit que tout le monde aime sauf moi : Huile prodigieuse de Nuxe

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que je n'ai pas aimé. Et pourtant, il est adoré par bon nombre d'entre vous !



Il s'agit de la très connue huile prodigieuse de Nuxe.
Mais pourquoi je ne l'ai pas aimé ?

Malgré son odeur à tomber et son usage multiple, j'ai detesté l'utiliser ! 
J'ai trouvé le packaging vraiment pas pratique (je n'ai pas de flacon pompe comme sur certains modèles), l'huile à graissé le flacon et le bouchon et il est devenu tout poisseux...
Ensuite, je trouve qu'une fois appliqué, il ne pénètre pas rapidement. Au début je pensais que c'était normal, et que son effet serait vraiment très hydratant. Mais non, en fait il ne pénètre pas et n'hydrate pas du tout ma peau.
Je n'ai pas osé l'utiliser sur mon visage ni mes cheveux, je m'en servais sur ma peau très sèche au niveau de mes jambes et rien ne vaut en fait un beurre corporel The Body Shop !

Pour le prix et au vu des critiques, je ne pensais pas être déçue de ce produit.
Et vous, vous l'aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire