Pages

vendredi 14 décembre 2012

My Little Charity Box, heureusement que c'était pour la bonne cause !

J'ai reçu la Little Charity Box un peu plus tôt que prévu (elle devait être envoyée à partir du 15 et je l'ai eu le 14).


La surprise était donc bien là ! Une fois ouverte pourtant, ça commence à se gâter !
Pour faire simple, la box ne me déplait pas, mais j'ai franchement l'impression qu'on se fiche un peu du monde...


En effet, dans cette box, j'ai retrouvé 2 produits que j'avais eu dans des box différentes : le bandeau et un mascara agnès b.
On fait les fonds de tiroirs chez My Little Box ?!


Bon à côté de ça, j'ai quand même était contente de certains produits ! J'ai eu droit à un gel douche full siez The Body Shop de la gamme Earth Lovers à la poire et à la citronnelle, un baume pour les lèvres full size Dr. Hauschka (très contente de pouvoir découvrir cette marque) et un lait pour le corps full size Face : Uk (apparemment adoré par les anglaises, et qui ne coûte pourtant que 3£).

Niveau gourmandise, on y trouve un petit sachet de chocolats Lindt :)


J'ai trouvé le book sympa ce mois ci, avec des sites internet intéressants à découvrir.


Je reste quand même déçue par cette box, mais je me réconforte en me disant que c'était pour la bonne cause (profits reversés au Téléthon) et que les produits (tous full size, sauf le mascara) sont quand même sympas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire