Pages

mercredi 11 juillet 2012

Produits terminés : je rachète ou pas ? édition du mois de Juin.

Hello !

On se retrouve pour un article bilan sur les produits que j'ai terminé ce mois-ci : 6 produits partent à la poubelle, mais reviendront-ils dans ma salle de bain ?


Sephora, crème main lavante ananas grenadine.
J'ai eu ce savon en cadeau dans les fameuses baignoire. Je m'en suis servi régulièrement pour me laver les mains avant de me démaquiller.
Elle fait bien sont boulot, mais l'odeur reste assez chimique.

Je rachète ? Non, je ne suis pas une accro du savon pour les main, le seul avantage est son conditionnement pompe.



Sephora, lait corps très hydratant.
Crème hydratante pour le corps de la marque Sephora, bon produit mais ne m'hydrate pas assez.
Je préfère de loin les beurres corporels TBS.

Je rachète ? Non, surtout que j'ai un tube eu pour mon anniversaire qui dort dans l'un de mes tiroirs.



Yves Rocher, gel nettoyant Purecalmille.
Gel nettoyant convenant à tous les types de peau, je l'avais acheté pour utiliser après mon huile démaquillante le soir, il a en fait rejoint ma douche pour l'utiliser le matin.
J'aime son parfum et le fait qu'il n'agresse pas ma peau.

Je rachète ? C'est déjà fait, mais si je trouve mieux je risque de l'abandonner.



Benefit, The Porefessional.
C'est LA base de teint de Benefit, qui réduit l'apparence des pores et laisse la peau toute douce. Je l'ai eu en échantillon et je dois dire que je m'en suis servi pendant un long moment malgré les 7,5 ml.
J'aime son rendu qui réduit vraiment l'apparence des pores et des légères imperfections. Cependant, cette base ne m'empêche pas de briller et je pense qu'elle n'est peut-être pas adaptée à ma peau grasse.

Je rachète ? Non, je cherche quelque chose qui m'empêchera vraiment de briller.



Lancôme, mascara Hypnôse Doll Eyes.
J'avais gagné ce mascara lors d'un concours sur la page Facebook de Lancôme pour célébrer son lancement.
J'ai bien aimé ce mascara qui allonge bien les cils surtout ceux de l'extérieur de l'oeil, ainsi que sa brosse qui se termine en pointe et qui permet de maquiller même les cils les plus courts.

Je rachète ? Peut-être, j'ai déjà plein de mascaras d'avance et envie d'en tester de nouveau, mais pourquoi pas.



Dior, Hydra life crème sorbet yeux.
Je suis entrain d'essayer de vider mon stock d'échantillon, et notamment celui de crèmes pour le contour de l'oeil. J'ai pris celui là un peu au hasard, et bien qu'il ne soit pas forcement adapté à mon âge, j'ai trouvé l'hydratation intéressante. Mon contour de l'oeil était plus lisse.

Je rachète ? Non, beaucoup trop cher et non adapté.



Et vous, vous en êtes où dans vos produits ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est marrant, moi j'ai trouvé le lait corps très hydratant pas mal du tout, d'ailleurs j'ai été un peu déçue de pas l'avoir à nouveau comme cadeau d'anniversaire (j'ai eu la "crème hydratante qui fait tout" à la place et le tube est 2 fois plus petit grrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'habitude des texture beurre comme les beurres corporels The Body Shop, et la j'ai trouvé la crème vraaaiment liquide.. Peut être pour ça que je ne la trouve pas très hydratante !

      Supprimer
  2. C'est original comme article beauté, j'aime bien l'idée!
    Je suis comme toi, peau qui brille, ce qui réduit considérablement mes choix de crème de jour!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant ce post, et qui va se révéler très util lors de mon retour en France. Je garde en mémoire :)

    RépondreSupprimer