Pages

mardi 31 juillet 2012

Haul : mes achats du mois de juillet !

Hello !

Aujourd'hui je vous retrouve avec mes achats de juillet assez raisonnable.

Je voulais d'abord m'acheter un nouveau fond de teint liquide, car celui que j'ai de Benefit est trop hydratant pour l'été et me fait trop briller. J'ai voulu me tourner vers Mac pour tester un peu leur fond de teint que je ne connaissais pas. J'ai demandé quelque chose de matifiant et avec une bonne couvrance. La vendeuse m'a conseillé le Studio Fix Fluide en teinte NW22. Niveau teinte, j'ai l'impression qu'il est légèrement trop foncé pour moi, mais après l'avoir poudré la teinte s'adapte un peu mieux. Il restera de toute façon mon fond de teint d'été. Niveau matité je ne suis pas vraiment convaincue et regrette un peu de l'avoir acheter. J'aurai peut être plutôt me tourner vers une autre marque proposant un fond de teint vraiment matifiant. J'hésite toujours à le garder.

Suite à plusieurs vidéo de Lodoesmakeup qui vantait l'efficacité de la Sunscreen Primer City Filter SPF50 de Kiko, je suis aller la chercher en magasin car je n'avais rien pour protéger mon visage du soleil. Légèrement collante au début avec une odeur pas très agréable, elle s'avère assez efficace.


J'ai l'habitude depuis presque deux ans d'utiliser le bain dissolvant de Sephora qui ne m'a pas abimé les ongles. Par contre, j'ai les ongles ultra abimés à cause d'une manucure capsule et le dissolvant Sephora n'arrangera pas les choses ! Comme le bains dissolvant de Bourjois est apparemment plus doux pour les ongles, j'ai voulu le tester ce mois-ci ! 


J'avais une réduction chez Douglas et j'en ai profité pour racheter le Lip Glow de Dior, mon baume coloré chouchou qui s'adapte à la couleur des lèvres !


Et pour finir, je cherchais un crayon beige pour la muqueuse et c'est chez Mac que je me suis tournée.
C'est un crayon beige tout simple, assez gras et qui marque bien, teinte NC15/NW20 par contre je ne le trouve pas sur le shop en ligne.


Et vous, vos achat ce mois ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors tu as testé le bain dissolvant Bourjois? Tout le monde dit qu'il est plus doux que le sephora mais je suis sceptique... J'ai peur de l'acheter pour qu'il m'arrache autant les ongles au final =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore, j'attend d'avoir fini mon Sephora !
      J'ai lu autant d'avis positifs que négatifs à son sujet donc à voir, mais dans tous les cas, le fait d'utiliser des bains dissolvant est toujours moins bon que du coton à cause du contact prolongé avec le produit.

      Supprimer