Pages

samedi 17 mars 2012

Vernis du jour : OPI I Have A Herring Problem

Hello !

Aujourd'hui sur mes ongles le test d'un autre vernis du kit Holland OPI : I have a herring problem. Un jolie bleu gris avec des micros paillettes argent et or.
Application très facile, opaque en deux couches et très bonne tenue, comme toujours avec OPI !

A la lumière du jour, enfin si on peut appeler ça lumière !!!
Flash
Je vous dis à bientôt pour un rendez-vous au zoo !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Les paillettes dorées réveillent complètement la couleur qui à la base est un peu tristoune... Parfait pour l'hiver mais un peu froid pour le printemps tout de même... Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je souhaite organiser un concours pour les 2 ans de mon blog mais je ne sais pas trop quels lots faire gagner; pourrais tu me donner ton avis grâce à ce petit questionnaire de 3 questions?
    http://makeupxnatacha.blogspot.fr/2012/03/javais-completement-oublie-le-premier.html
    Je te remercie :)

    RépondreSupprimer