Pages

mercredi 21 mars 2012

Après-midi au zoo de Lille

Hello ! 

Aujourd'hui on ne va pas parler beauté, mais animaux ! J'ai l'envie de diversifier un peu mes articles et ne plus me limiter à la beauté, j'espère que ça vous plaira quand même.

Samedi dernier, avant dernier jour des vacances (snif), 9 semaines avant le BTS (stress), grand soleil dehors (youpiii), j'ai décidé d'aller faire un tour au zoo de Lille. J'adoooore les animaux et deviens complètement gaga devant n'importe quelle petite bêtes poilue ! 
C'est donc armée de mon appareil photo que je suis allé au zoo.
Ce qui est cool, c'est que ce zoo est gratuit, donc en général il y a pas mal de monde et beaucoup d'enfants, mais ce jour là, c'était assez calme !
Il y a pas mal d'espèces : oiseaux, perroquets, serpents, tortues, singes, alpaga, rhinocéros... et le zoo est entouré par la citadelle om l'on peut se balader.

Je vous laisse avec quelques images du zoo et vous dis à bientôt :)











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire