Pages

vendredi 23 décembre 2011

Vernis du jour : Wocka Wocka by OPI

Demain, c'est repas de Noël, alors j'ai refait mes ongles.
J'ai fait quelque chose d'assez simple : juste un vernis rouge, mais qui fait assez Noël !



Le Wocka Wocka d'OPI, de la collection des Muppets que j'avais acheté en kit (que j'ai d'ailleurs revendu, sauf le Wocka Wocka car trop de pailettes !). 

Je suis tombée littéralement amoureuse de ce rouge, et pourtant des rouges, j'en ai !!! Celui là a comme de legers reflets dorés que j'adore. 

Mais avec ma malchance, c'est le seul du kit qui avait un défaut et qui n'était pas bien rempli. Sont application est donc assez difficile (a-t'il séché ?), et je pense que je vais me l'acheter en grand format !


Désolée pour la mauvaise luminosité des photos, il fait tout gris aujourd'hui :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire