Pages

vendredi 23 décembre 2011

MAC, Paint Pot Rubenesque en action

Aujourd'hui, c'est le calme avant la tempête ! Le make up discret avant les paillettes du nouvel an !

Pour mon teint, je suis toujours entrain de terminer ma poudre Benefit Hello Flawless et j'ai utilisé un blush Bourjois (je n'ai pas le nom sous la main).

Pour les yeux, j'ai appliqué en base le Paint Pot Rubenesque de MAC sur toute la paupière mobile, et j'ai mis dans le creux de la paupière un peu de marron mat n°3 de chez Sephora.
J'ai utilisé un mascara Yves Rocher (un des seuls que j'arrive à mettre sans faire trop de taches sur mes paupières...oui j'ai deux mains gauches !).



J'ai également mis mon gloss préféré du moment, celui de BareMinerals de la collection Radiance.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire