Pages

mercredi 5 octobre 2011

Je rachète ou pas...l'emulsion séborégulatrice matifiante d'Avene

La semaine dernière, je suis arrivée au bout de ma crème hydratante : l'emulsion matifiante d'Avène de la gamme Cleanance.

Ce qu'en dit la marque : une émulsion légère pour les peaux grasses, qui pénètre instantanément, régule durablement la production de sébum, resserre les pores et atténue les imperfections locales.

Ce que j'en dit : c'est l'une de mes première crème hydratante que je met régulièrement, don certe je vois un changement, ma peau est plus hydratée.Mais on me l'avait conseillé pour son côté matifiant, et j'en suis vraiment déçu. 

Certe, j'ai une peau TRES grasse et TRES brillante, elle n'était peut être pas assez "puissante" ! Même avec une poudre et un fond de teint je brillais à la mis journée.

Donc non, je ne rachèterai pas, je l'ai remplacé par la crème matifiante Rogé Cavailles, et on verra bien ce que ça donne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire