Pages

samedi 10 septembre 2011

Mascara Hypnôse Doll Eyes Lancôme : avant/après

Je profite du week end pour publier cet article, car avec les cours, je n'ai pas trop le temps.

J'ai reçu aujourd'hui un mini mascara Hypnône Doll Eyes de Lancôme (2 ml) qui fait beaucoup parler de lui, et que j'avais justement envie de tester !



Le format tombe bien, il pourra me suivre à Helsinki la semaine prochaine !



Un petit avant/après !
Désolée pour la qualité des photos, mon APN n'est pas top pour les photos de près des yeux =(


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Lancôme me l'a offert il y a 2 mois et franchement il est top, je l'aime beaucoup!

    PS : j'ai été très agréablement surprise de voir que tu avais mis mon blog dans ta blogroll! Ça me fait vachement plaisir, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et je l'adore! Il est top ce mascara!

    PS : merci d'avoir mis mon blog dans ta blogroll, ça m'a fait vachement plaisir de voir ça! merci beaucoup

    RépondreSupprimer