Pages

samedi 6 août 2011

Volumising Lipgloss HEMA

En temps normal, je ne suis pas fan des gloss (ceux qui brillent trop, qui collent...).
Mais là, gros coup de coeur pour ce gloss qui ne paye pourtant pas de mine : le volumising lipgloss de chez Hema.

Hema Volumising Lipgloss

Pour ceux qui ne connaissent pas ce magasin, c'est un magasin genre Ikea (mais sans les gros meubles), qui vendent de la déco, des fournitures scolaires, de la nourriture, du make up, des rangements... pour pas très cher. Voici le lien pour visiter leur site * (il n'y a cependant pas tous les articles en magasin sur leur site).


Revenons à notre gloss.
Je l'ai choisi rose pailleté, assez flashy, et très pigmenté. 
Voici le résultat :


Sans flash

Avec flash
Très facile à appliquer, et très bonne tenue ! En effet, c'est sur ce point que je suis vraiment satisfaite. Il ne bouge pas même après avoir mangé ou bu. Bon certe il perd de sa brillance, mais comme je ne suis pas fan des gloss hyper brillant, ça ne me gène pas, mais la couleur reste nickel !
Question volume (ben oui, il s'appelle bien volumising !), euh je ne vois pas trop de volume en plus, mais ce n'est pas le but recherché non plus !
Et pour le prix, je l'ai payé 3€50, et à ce prix là, je retournerai sans hésiter en chercher !

Sachez qu'il existe chez Hema d'autres gloss moins cher, mais je ne les ai pas prix car ils n'étaient pas emballé contrairement à cette gamme. Et les produits make up non emballés... j'ai pas confiance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire